dimanche 14 septembre 2008

Je prends le mulet, je range le Ceepo !!!!



Un rayon de soleil entre deux averses, impossible pour moi de planifier mes sorties vélo sans me poser la question si je fais du home-trainer ou du Ceepo.
Donc je prends la décision d'utiliser le mulet jusqu'en mars (ça va me changer).
L'occasion de rouler avec des cyclos dans les differents clubs du coin sans se faire remarquer .
L'objectif est de travailler mon endurance ainsi que ma vélocité.
Je commence à visualiser ma préparation pour cet hiver et j'avoue une certaine excitation mais accompagner par beaucoup de doutes.



Avertissement sur un projet pouvant vous concerner!!!!

Enfouissement de déchets radioactifs :
3115 communes menacées
Samedi 27 septembre 2008, devant les 20 préfectures concernées,
Participez aux rassemblements et actions simultanés !

Départements directement menacés : Ardennes (08), Aube (10), Aveyron (12), Cher (18), Eure (27), Indre (36), Lot (46), Marne (51), Haute-Marne (52), Meurthe-et-Moselle (54), Meuse (55), Moselle (57), Nord (59), Oise (60), Pas-de-Calais (62), Bas-Rhin (67), Seine Maritime (76), Somme (80), Tarn-et-Garonne (82), Vosges (88)
Voulez-vous d'une poubelle nucléaire sous vos pieds ? sous ceux de vos voisins ?

Le Réseau "Sortir du nucléaire" appelle à la tenue de rassemblements et d'actions simultanés le samedi 27 septembre devant les préfectures des 20 départements qui ont été pré-sélectionnés par l'Andra (Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs), sur mission du gouvernement, pour "accueillir" des déchets nucléaires destinés à être enfouis.
Depuis début juin, 3115 maires ont été contactés par l'Andra qui tente de faire avancer son projet dans le dos des habitants, dans un manque de transparence total. Néanmoins conscients des enjeux, de nombreux élus et de nombreuses communes se sont déjà prononcés contre ce projet.


Aucun commentaire: