samedi 7 février 2009

Ma séance de natation !!!!


La séance de mercredi en natation me laisse encore des traces.
Après l'échauffement, un travail de jambes, des éducs me voici parti pour un 800 mètres en crawl.
Ma ligne d'eau n'est pas trop encombrée par des nageurs donc je m'applique à bien nager sans trop me faire mal et j'avoue que j'ai bien fait.
Le chrono ne s'affole pas mais le plaisir est là.
Suite à ce petit exercice, mon entraineur décide de poursuivre mon entrainement foncier avec un 4 fois 200 en accélerant tous les 50 mètres.
Les épaules ont bien chauffées mais je suis heureux.
Le bonheur est fait de petites choses, ne l'oublions pas.
Le jeudi ainsi que le vendredi, les bienfaits de cette séance se font encore ressentir.
Avec l'accumulation de la course à pied et du vélo, aujourd'hui la fatigue est encore là.

Demain grosse séance de vélo.


Mercredi : Natation environ 3000 mètres
Jeudi : Course à pied 40'47
Vendredi : vélo 2h52

Aucun commentaire: