mercredi 1 juillet 2009

De l'eau sans sel svp !!!!



Pour mon deuxième Ironman, je dois capituler devant mon corps qui refuse de continuer.
L'abandon a eu lieu au 120 eme kilo en vélo, il me restait 60 kms de descente avant d'entamer le marathon.
Le calvaire a commencé pendant la natation, je me suis mis avec les nageurs autour d'1 heure 15 en étant assuré de ne pas trop me griller, mais la bagarre était trop forte pour moi.
J'ai bu des tasses, encore des tasses et avec mes problèmes gastriques mon estomac a préferé renvoyer par quatre fois le tout, direction la mer.
Au bout de 2000m, avec du recul la course était déjà finie.
J'ai pris mon Ceepo, qui lui était en forme, quasiment aucun bruit n'est venu troubler ma concentration.
Mais encore une fois mon estomac me rappelait à l'ordre à plusieurs reprises.
Impossible de continuer sans mettre ma santé en jeu.
La sécurité civil, les pompiers et l'hôpital ont pris soin de moi, ils m'ont administré 6 litres de sodium pour combler ma déshydratation(merci à eux).
Je suis pour l'instant en pleine réflexion sur mes chances d'être un jour un Ironman.
Plusieurs points positifs , ma préparation qui m'a permis de perdre 13 kg et d'avoir eu beaucoup de plaisir.
L'ambiance les jours précédents la course, le plaisir qu'a eu mon pôte Pascal de faire son premier triathlon et d'être Ironman.
Bravo à lui.
Comme prévu, je vais arrêter ce blog et je vous remercie d'être venu faire un petit tour.
Bonne continuation et portez vous bien !!!

Aucun commentaire: