lundi 25 août 2008

UNE PRESENTATION DE MON CEEPO


Cadre CEEPO TT KILLER
Q-Rings set aéro
Pédalier ROTOR AGILIS
Boitier pédalier ROTOR SABB
Cintre SONIC CRONO
Potence ROTOR S1
Dérailleur,cassette, étriers de freins ultegra
Shifter Dura Ace 10v
Levier de frein TEKTRO RX4,1
Selle italia slr
Roues Graphit'elyx 650


Voilà un vélo taillé pour le triathlon, oubliez les personnes qui tiennent des jugements du type : difficile de l'amener en côte, de maintenir la position de recherche de vitesse longtemps, oubliez ceux qui disent qu'il faut être très souple, que le carbone n'est pas confortable et qu'en descente il est peu maniable.
En faît après quelques semaines d'utilisation, ma position préférée, c'est justement d'être en recherche de vitesse (même dans les faux plats) et pourtant je suis loin d'être souple, dans les descentes j'ai l'impression de maîtriser mes trajectoires.
Ce vélo c'est du pur bonheur et je regrette de ne pas avoir pris l'initiative d'investir dans un cadre typé triathlon avant.
Quand vous êtes en recherche de vitesse, il ne vous reste qu'à rester concentré et laisser le Ceepo avancer.
Le seul défaut que je vois dans ce vélo, c'est d'être toujours à la limite, j'ai toujours envie d'accélérer alors qu'il faudrait que je m' entraine en endurance.



Nouveau scandale sur le chantier EPR de Finlande : Areva et Bouygues ont passé sous silence de graves manquements aux principes élémentaires de sûreté nucléaire


La suite ....http://www.greenpeace.org/france/news/nouveau-scandale-sur-le-chanti



Mardi : Course à pied sur Carignan de Bordeaux 50'02
Lundi : Home-trainer 38'30
Dimanche : Vélo 01h43



Aucun commentaire: