mardi 12 mai 2009

Des news, des news encore des news !!!!


voilà un petit moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles.
L'objectif approche et les entrainements sont de plus en plus longs.

La fatigue a vraiment fait son apparition ainsi que les petites douleurs qui vont avec.
Avec mon partenaire d'entrainement, nous sommes partis une semaine sur Nice pour reconnaitre le parcours et profiter de nos familles.
En 1 semaine nous avons fait 24 heures de sport, 3 fois le parcours en vélo, départ et arrivée à Carros autour de 6 heures à chaque fois.
Comme nous voulions visiter la région le départ de nos entrainements se faisaient
à 7 heures 30.
Le parcours est difficile mais tellement spendide.
On peut remercier Yves Cordier de nous avoir concocté un aussi beau parcours vélo.
Au niveau de mon poids je suis à 72 kgs, je ne cache pas que j'espérai être autour de 67 kgs pour Nice mais il faut avouer que l'objectif était peut être un peu élevé par rapport à ma motivation sur la restriction alimentaire.
J'ai quand même perdu 11 kgs, pour l'instant.
En course à pied, j'ai effectué quelques séances autour de 2 heures.
la natation est toujours compliqué mais j'essaye de m'entrainer un peu.

Comme mon blog parle aussi un peu d'écologie, je suis un fervent défenseur de l'utilisation d'un potager pour ceux qui ont la possibilité d'avoir un petit bout de jardin.
De mon coté, le mien prend forme.

Aucun commentaire: