vendredi 27 février 2009

4 heures 12 de vélo



J'ai rendez-vous avec mon pote Pascal pour une sortie vélo de 4 heures.
J'avoue avoir prémédité mon coup avant cette sortie, à savoir essayer de le lâcher ou d'arriver le premier en haut de la côte de Haux, la première difficulté de la longue journée qui nous attend.
Cette monté a déjà accouché de belles batailles entre nous deux.
Pascal m'avait dit quand même qu'il avait du mal à aller s'entrainer, manque de motivation, début de surentrainement ou mauvaise passe, dans tous les cas il sera servi avec cet entrainement et cette côte de Haux.
Désolé Pascal mais là, pas de pitié.
Contrat rempli je serais le premier et en plus avec un peu d'avance.
Pour le reste nous avons eu du soleil, des beaux paysages et l'occasion d'aller visiter très rapidement Saint émilion, Castillon et différents petits villages.






Vendredi : vélo 4 heures 12



Aucun commentaire: