lundi 2 mars 2009

Une bonne surprise !!!


Comme prévu, Dimanche je me lève vers 7h30 pour me préparer pour ma séance dominicale de vélo, la dernière de l'année avec mon cannondale.

Je ne cache pas que j'ai une certaine reconnaissance pour mon mulet.
Nous avons parcouru énormément de kilomètres ensemble, des sorties dans les pyrénées, différents triathlon du sprint à l'ironman de Roth en passant par Les longues distances de Nice, Saint jean de luz, toulouse pour le moyenne distance.

Mon Cannondale et moi avons formé une belle équipe et j'ai apprécié d'être à ses cotés dans différents regroupements de cycliste comme Bordeaux Lac le dimanche matin ou les sorties du mardi et du jeudi à léognan ainsi que le samedi à Carbon-Blanc.

Après m'être équipé pour cette sortie, orienté sur la récupération, je commence à enfourcher ma bicyclette, je dis bonjour à un voisin et me lance dans cet entraînement.

Sensation bizarre mais la route a un revêtement pourri, je m'arrête, constate que ma roue arrière est à plat.
Demi-tour, direction la maison.
Je ne cache pas ma déception de devoir réparer mon vélo.
Je décide d'avancer d'une semaine le passage de relais entre mon cannondale et mon Ceepo.

Il est temps de nettoyer mon vieux complice, de le mettre à la retraite, de laisser la place à la nouvelle génération, une page est tournée.

Merci pour les services rendus et je ne doute pas de te rependre après le 28 Juin.
Samedi : 1h15 de natation
Diamche : vélo avec le Ceepo, 3h00





Aucun commentaire: